Citation:
Envoyé par GeneralPoTaTo
Vous etes malade ak vos calcul ! Jen demandais pas ten que sa :O
Jdit 85% mais on sais tous que selon la limite sa varie. Au NL2 de pokerstars, quand je le fait je doit vous avouer que jai souvent des call. Comme tu peux joinner une table avec 250BB. Je crois que a long terme ces payant. l'image de debile profond me derange pas je joue tight agressive, agressive.
Je fait pas ce genre de move au NL25 jai pas eu vraiment de chance coter call.
Gazou Peux tu revoir le calcul avec du NL2 ou ya parfois des stack de 5$ (250BB) merci. Dison quon garde le 85% pour etre raisonnable. Mais je serais pas etonner que sa sois dans les 75%
Tout sa pour dire que POKERSTARS est rigged pcq ces pas rare que la premiere main je suis dealer sur une table est tres forte. Qq1 deja eu cette chance la ?  RIGGEDDDDDDDDD
|
Bah, j'peux ben calculer ça, mais pour tout de suite, c'est évident que ton move est EV+ peu importe la limite, ce qu'on te dit, c'est que tu peux être encore plus EV+ si tu la joues standard...
S'ils te callent dans 75% des cas, leur range est donc plus grand, ce qui te donne environ 70% de chances de gagner la main.
0.75 * 1.5 BB =
1.125 BB
70% gagnant * 25% des cas ==> 0.175 x 250 BB =
43.75 BB
30% perdant * 25% des cas ==> 0.075 x 250 BB =
-18.75 BB
--------
Total :
25 BB par move, soit 50 cennes. Par contre, comme j'te dis, tu seras pas toujours contre des full stacks, ce qui diminue ton espérance.
Edit : hahahaha j'suis allé voir les fameuses tables en question sur PS, je pogne A9 à ma première main, je raise 10 cennes, tlm couche. Main suivante 9-9. UTG raise min, jle move pour 1.50 et je lui dis que jai pocket 9 et il gamble avec son AJ! woot woot!