Afficher un message
Vieux 29/05/2007, 16h01   #3
moirhums
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : QJs 2nd nut flush, boring standard

j'ai une question spexel : sur le fait de checker la turn quant tu hit la 2nd flush

souvent quand ça m'arrive je sais pas trop entre better et checker quand j'hit ma flush 2 ou 3 nut ( voir 4ème)

c'est quoi le but pour toi en checkant ici (que tu cherches principalement)?
_représenter une ligne wa/wb avec un As
_induire des bet/bluff du vilain à la turn ou comme ici s'il check behind qu'il tente de bluffer le coup à la river, (possibilité de block bet pour se faire raiser)

aussi s'il bet à la turn, tu call ou tu reraises?

et en position s'il check la turn tu vas comme ici checker , ou plutôt vers le bet (obv)

et avec une flush plus faible tu checkerais ici aussi?

bon ça fait pas mal de question, mais j'avoue que je sais jamais trop quel ligne choisir, et souvent jvais better à nouveau la turn et le plus souvent le vilain va folder aussi, donc j'ai toujours l'impression de pas rentabiliser mais j'ai tjrs peur de laisser une free card et m'être un peu paralyser si le board se paired ou une 4 carte de la même couleur...

a oui aussi, un dernier truk, jme dis que tu devrais changer d'avatar plus souvent

Dernière modification par moirhums ; 29/05/2007 à 18h10.
(Offline)   Réponse avec citation