Afficher un message
Vieux 29/05/2007, 16h08   #4
Spexel
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : QJs 2nd nut flush, boring standard

ouais villain est aggro, jessaie de representer le A qui a peur de la flush qui vien de tomber, son jeu est souvent un medium pp ou des suited connector so la flush est clairement dans son range ainsi que certain str8 draw.

Bon il check back mauvais resultat obv, je lead river p-e que c lui qui a un mauvais A, de toute facon jsrais bien surpris de le voir tenter de voler le pot sur mon check pi de toute facon jaime mieu quil tente de me le voler sur mon bet.

probablement que je check raise le turn mais de toute facon c le genre de spot le plus important a mixer dans ca game pcq sa revien VRAIMENT souvent.