Afficher un message
Vieux 29/05/2007, 23h02   #10
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Party 50+5, move avec TT

Citation:
Envoyé par Cucaracha Voir le message
Avec le 350 dans le pot, tu augmentes ton stack de 25% juste en pushant.
en fait, c meme plus que ca, car le BB va callé pour son dernier 170 surement pres de 100% du temps et donc on push dans un pot de 350+170 = 520, soit >33% de notre stack actuel

Citation:
Envoyé par Cucaracha Voir le message
15% dans les 55$? C'est pas mal haut, voire irrealiste, post-nouvelle loi usa. Si tu le dis...

en fait, c moi qui avait "avancé" ce chiffre, en me basant sur mon ROI au plus faible limite et celui de Berlino au limite un peu plus élevé que moi et sachant quil diminuera au limite encore un peu plus élevé

mais MathP semblait assez d'accord pour +/-15%

perso, je sais pas du tout si 15% de ROI est possible, ou si keke chose comme 12% serait plus réaliste (ou meme 10% ??)....j'avais fais une approximation pour les "besoins de la cause"

j'attend d'ailleurs vos précision a ce sujet, pour ma curiosité personnelle merci

===============

finalement, on reste avec deux écoles de pensées ici

ceux qui gamble plus aggro, et ceux qui la joue plus conservateur

mais il serait vraiment intéressant de calculer les EV de chacun des moves (push vs limp/push)......

je suis un peu lâche ce soir, je vien de décider d'aller écouter un peu de poker (PAD, semaine des girlzzzz) au lieu de continuer a worker, mais si jamais je "délâchise" .....ben je vais m'y mettre....

et si jamais quelqu'un se "délâchise" avant moé, ben allez-y fort

très intéressant cette discussion btw

merci a vous tous pour vos commentaires jusqu'ici
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29

Dernière modification par Caz ; 23/02/2008 à 17h18.
(Offline)   Réponse avec citation