Afficher un message
Vieux 15/11/2006, 22h46   #10
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par DJ Poker Voir le message
moi jai un tournoi le 3

donc garder votre 30 $ pi venez a mon tournoi a la place ou le rake et de 5 $ pas plus

et vou allez jouer sur des vraie table en +

lol

50 % de rake wowowowowowowoowoowowowoowow ma fair des tournoi a tout les jour avec de rake comme ca pi fuck le job moi je travaille pu
eh Dj.....peux tu me shipper l'Adresse (en MP) de ta nouvelle place (ou je peux aller a ce que tu m'a dit) ou tu fais les tournois a 100+20$ tous les samedis

j'ai bon espoir d'être rétabli pour la mi-décembre et dès que c'est le cas, j'y serai c clair....si c pas en décembre, ca va etre au retour en janvier, mais bref, je vais de toute facon avoir besoin de l'adresse, fak si tu peux me la filer en MP, ca serait ben smath

thanks mec, au plaisir de se faire une ti cash game un de ces 4 ou te se revoir dans un GA
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29
(Offline)   Réponse avec citation