Afficher un message
Vieux 31/05/2007, 21h26   #7
mad_bass24
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Les logiciels essentiels pour "nettoyer" son ordi

Citation:
Envoyé par Kidam Voir le message
Regcleaner je l'avais déjà. La première fois que je l'ai ouvert je me suis dit que c'était ben trop compliqué pis que je comprenais rien.

J'ai vu kek options comme on a dans "msconfig", un menu pour désinstaller (ça je comprends) mais pour le reste.

Comment tu t'en sert?

Pour ce qui est du format c:, c'est excellent bien qu'un peu long.
45 mins et j'ai une table de poker ouverte... et je n'ai qu'un P4 3.0 ...

mais si vous etes vraiment envahit par des spywayre a cause de la pron ou des crack si vous etes trops gener pour dire que vous allez voir de la pron. ya Spy sweeper qui fait du bon travail. combien de fois ou la maudite pron pis que mon ordi fuckaillait!! Spy sweeper was there.

P.S. fonctionne seulement 30 jours donc vous etre mieux de planter votre ordi 2-3 fois en 30 jour saver la pron et ensuite bloquer tout les site. comme sa vous etes clear jusqua ce que vous vous tanner.
(Offline)   Réponse avec citation