Discussion: Bienvenue
Afficher un message
Vieux 07/06/2007, 21h25   #12 (permalink)
PhiLLeDiNGUE
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Bienvenue

Merci bien des commentaires à tout le monde, j'ai retapper quelques textes qui était un peu croche et nous continuons de faire quelque changement/ajustement, mais noublié pas de donner vos suggestionssssss avec un "S" et vos commentaires bonne ou mauvaise !!

Et ah oui, pas de niaiserie ici tout du sérieux sinon je vous NAB !!! HAHA je suis le roi et maitre, juste trop malin!! la la la la !!!
Sevens
bob860: thx for the lesson
RolandThetrault: lol
RolandThetrault: sorry
bob860: enough
RolandThetrault: cya
(Offline)

Réponse avec citation