Afficher un message
Vieux 08/06/2007, 13h06   #6
mad_bass24
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : SnG turbo; la chance devient-elle trop importante?

Citation:
Envoyé par Cucaracha Voir le message
Il est très possible d'en jouer et d'être profitable. Au même titre que les SNG normaux. Je ne joue que ca et crois moi, c'est tres profitable.

Les blinds montent rapidement, mais ca n'empêche pas que tu peux aller chercher un edge à ce moment la. Avec un bonne stratégie de push/fold (ICM), c'est quad les blinds sont hauts que tu feras le plus d'argent. Pour être profitable, tu dois travailler beaucoup ton bubble play. C'est souvent ce qui fait que tu es profitable dans les speeds.
je suis tres d'accord avec toi j'ai jouer une 100aine de turbo et le bubble c'est la ou le facteur "chance" est changeant. pusique sur en etant chip lead sur le bubble avec 5k les 3 autres on environ 2k-3k chaque il suffit de 2 all-in pour etre out et en partant sur la bubble tu ne peut pas etre tight sinon les blinds finnissent par te sortir.

@KmaX: C'est la que j'ai appris que pousser 75 en pique etait Ev+
(Offline)   Réponse avec citation