Re : NL200 AQ reraised pot
jcomprends pas pourquoi pusher ici réellement, pourtant jsuis plutôt adepte d'un jeu avec pas mal de push, du genre à la river ou turn sur dry board, psuh avec la nuts ou de l'air...
mais là...
le vilain va avoir TT,JJ voir 99 ici (QQ peu probable)
AK souvent s'il est weak, et AQs éventuelement mais pareil moins probable
et KQs pas souvent , pour JTs jcrois pas qu'il call souvent avec ça imo mais possible et QJs j'y crois pas
so en pushant on se fait caller que par des mainb qui nous batent TT,AK le seul intérêt du push c'est de faire folder KQ, et éventuelement AK mais s'il a call preflop c'est pour call là imo...
so pour moi ici je trouve ça spew un peu
en c-betteant à 70$ (voir 60$) les mêmes mains vont nous caller et je doute fort que JJ décide de float ici assez souvent vu qu'il risque de prendre un push à la turn, AQ fold pareil tout comme 99 et JT s'il a fold tout pareil
et j'ai pas de mal à fold s'il me push dessus les 90$ qu'il me reste...
donc le seul avantage du push c'est d'avoir du FE sur KQs mais jtrouve moins probable qu'il est cette main vs AK....
après, ce qui rentre en compte la dedans c'est le peu d'infos.....même si le vilain peut avoir un range abaissé en nous mettant sur un sqeeze, là j'y crois moins du fait qu'on vient d'arriver et du raise UTG....
vos avis?
jme demande si j'ai pas un leak là, soit en étant weak ou en ne me considérant pas vraiment commit en foldant les 90 qu'il me reste après le c-bet...
mais jvois pas vraiment d'intérêt réel du push vs un c-bet , à part de perdre 90$ s'il a le K ou TT....
|