Afficher un message
Vieux 19/06/2007, 23h55   #5 (permalink)
tonton57
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : I love everest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Posté par Chjack Voir le message
La plupart du temps le gars va avoir A4 OU A5 entk contre moi c'est ça quils ont
je crois qu'il faut relire vite fait les commentaires que j'ai fait sur vilain, lui est vraiment unique en son genre (il a fait allin PF 10 fois d'affilé juste avant).
Il joue toutes ses cartes, relance une fois sur deux PF.Au flop, il appuie constémment sur le bouton bet pot.
Mon 3bet PF et raise au flop consiste juste à faire grossir le pot de façon que quand il appuiera sur le bouton bet pot, le pot sera suffisement gros pour que je me retrouve allin assez rapidement. On est tous les deux deep et l'idéal aurait été un allin PF mais pas sur qu'il aurait investi tout son argent avec son as fatigué, quoique...Faut voir mon jeu comme un allin PF, je pars du principe que je suis gros favori avec AA et je me contente de caller chaque street.
(Offline)

Réponse avec citation