Afficher un message
Vieux 20/06/2007, 17h29   #5 (permalink)
MathP
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : NL200 - 200bb+ flopped set vs flopped flush

Je crois pas que ta main soit assez forte pour vouloir inciter son re-raise au turn (qui ne donne pratiquement aucune info).

Sur le flop, ça ne me dérangerait pas, au pire tu vas all-in, et si t'as raison t'es way ahead, au pire tu draw à la full. Mais sur le turn, ton draw devient médiocre, mais a quand même de bonnes implied odds.

Fak je fais juste caller le turn et réévaluer.

Le problème de ta ligne, c'est que tu perds pas mal quand t'as tord, mais tu ne gagnes pas tant quand t'as raison.

Tk, je me trompe p-e sur la nature du vilain, mais selon ce que je comprends, il a fait des re-raises moves sur toi dans des pots relativement petits, et non dans ce genre de spots. Puisqu'il pense que tu fais aussi des moves sur lui, il a p-e finalement attendu sa main pour te le mettre dans les dents.

Fak ça dépend de la solidité de ton read, mais ça prendrait un read putainement solide pour que ta ligne soit bonne, selon moi.
(Offline)

Réponse avec citation