Salut à vous,
Je vais à Montreal demain et j'ai quelques questions mais avant tout, je vous donne des infos qui vont vous aider à répondre :
On part 5 personnes, on arrive vers 3h et on repars le lendemain à 9h pour être à Québec vers 11h30. On a 19 ans en moyenne, on va voir l'exposition BodyWorld II dans le vieux-port, au centre des sciences. On à un hotel de booké à 15min de l'endroit.
Je me demandais : Est-ce que c'est mieux de me stationner en banlieue et de prendre le metro pour aller dans le centre-ville? Mon hotel est à 1min de la station Berri donc ça serait facile. Si c'est mieux, à quel endroit je vais me stationner où mon auto sera safe et proche d'une station metro?
Autre option : Me stationner proche de mon hotel (situé sur la rue St-Hubert) dans un parking à 7$, mon problème : Je n'ai pas de temps pour le traffic, vous connaissez mes heures d'arrivée et de départ, vous en pensez quoi?
Pour souper dans les environs, un resto spécial que je risque de ne pas voir à Québec? Rien de fancy ou trop cher, juste un bon coin populaire de Montréal, le meilleur Kebap, les meilleures hamburgers etc, je sais pas si ça existe?
L'après soirée, on veut sortir dans un bon bar de Mtl, quelque chose de jeune et plaisant, du style Ozone, Dagobert, Monkey pour ceux qui connaissent les bars de Québec, des suggestions?
Merci beaucoup pour votre aide pour ma planif à la dernière minute, c'est très apprécié
Bonne fin de journée