Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 13h30   #6
da_engineer
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Tables FTP ont maintenant run it twice.

Citation:
Envoyé par Rocket Piquette Voir le message
Fish perdent moins vite, plus de rake (jpense?), moins de variance.

Pas siii pire.
Exacte, messemble c'est bon pour plusieurs raisons... J'ai coche run it twice mais a date j'ai pas vu le run twice une seule fois. =(

Et je vois pas comment tu peut dire beurk??? C'est sur tu peut trouver ca poche mais messemble il n'y a rien de negatif? Ca slow la game genre 2 secondes de plus qui veut dire que c'est un gros une main max de moins de l'heure par table? Pas vriament un big deal.

da_engineer est déconnecté   Réponse avec citation