Afficher un message
Vieux 13/07/2007, 14h20   #12
Cucaracha
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : Main #6: UTG avec 77 sur board TT2

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message
Je move all-in. C'est un no brainer me semble.

Voici mon raisonnement:
1- Vilain est inconnu, fak il doit être poche.
2- Je veux augmenter mon hourly rate, fak je peux pas rester pogner avec un stack de bouette dans un tournoi de bouette.
3- Si je suis assez cave pour limp/caller 77 UTG et donk leader ce flop, mon temps est mieux investi à me trouver une job qu'à jouer dans ce tournoi.
4- Si jamais je gagne la main par un heureux fluke, je dirai que je suis le meilleur joueur de tout les temps et essaierai de me faire backer pour les grosses games et de continuer à runner good.

J'vois pas comment vous pouvez folder.
Leveling? Sur quoi mets tu le vilain pour dire que le push est un no brainer? Selon moi c'est un no brainer fold
(Offline)   Réponse avec citation