Afficher un message
Vieux 14/07/2007, 23h34   #17
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Main #6: UTG avec 77 sur board TT2

Citation:
Envoyé par chadattak Voir le message
Attendons de lire les 45 paragraphes de réponses de la part de Caz pour voir ce qu'il ferait dans cette situation.

j'espère que je serai jamais dans cette situation car il sera alors temps de quitter le poker

quelle main mal jouée

t'inquiète chadattak m'a faire ca court cte fois-ci

....voici mes 45 paragraphes réuni en 4 lettre: FOLD
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29
(Offline)   Réponse avec citation