Discussion: Blogue
Afficher un message
Vieux 28/11/2006, 05h50   #1
Spexel
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Blogue

Bonjours a tous!

Je suis rester surpris lautre jours quand 2 joueurs qui frequente poker collectif ou princepoker mon dit quil trouverais interessant davoir un blogue de moi et ils se demandaient aussi pkoi jen avais pas deja un.

Jen ai pas pcq perso jai toujours cru que ca navais aucun interet pour les autr ememebre de suivre le cheminement dun joueur online comme moi qui ne fais pas de voyage et qui ne joue pas de high stakes et aussi pcq je suis trop lazy... en tuko...

Ma question est simple, qui serais interesser a lire mon blog si je decidais den faire un eventuellement?

Ne soyez pas gener de dire que vous vous en crisser anyways c juste moin de travail pour moi.