Citation:
Envoyé par sebasdess
Meme chose pour moi: le 3e bullet fera folder des mains que tu ne bats pas (un Ax, par exemple) ou meme des mains plus fortes.
Par contre:
1- K8 est très dur à jouer.... Fold preflop, ou raise... mais ne call pas. Meme si tu pognes ton 8 ou K, rien ne dit que tu gagneras cette main, donc tu joues pratiquement juste pour avoir la flush, ce qui arrivera rarement. De plus, tu ne joues meme pas la nut flush...
2- Tu semi-bluffs contre bcp d'adversaires.... 6, c'est bcp trop... fais attention, tu aurais p'tete été mieux de prendre une carte gratuite... quoique si ta table est hyper tight postflop et plutot straightforward, une mise est une bonne chose.
|
D'habitude j'aurrais probablement raisé ou foldé comme tu dis. Mais, à cette table, j'avais raisé a 1,50 alors qu'il avait quelque chose comme 5 limpeux et tout le monde à callé et j'avais KK. Alors je voulais pas raisé et me faire callé par 5-6 personne avec cette main. Donc, j'y suis allé pour un flop cheap. Personne ne raisait preflop sauf moi. Pis sur le flop, ben la le monde couchait davantage (le preuve, un bet de 1,15 et y'a 5 folds. C'était souvent comme ça). Alors je ne misait presque pas preflop et je misais davantage sur le flop. Il faut s'adapter à sa table non?
Mais je prends tes mises en garde en note

...