Afficher un message
Vieux 04/08/2007, 13h46   #6
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Quizz niveau pré-débutant!

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
Option 1: Protéger ça main contre vilain 1 qui as peut-etre un k

??????????????????????

si vilain 1 a un K, ben il est drawing dead

et sil a un K et un T (ou un 6) (2 pair donc), ben il a juste 4 outs pour la full house

je vois pas kossé ki t'énerve là et kossé tu voudrais protéger

ce vilain, tu peux le laisser drawé

=============

par contre, contre les str8 et FD, je suis d'accord que tu dois protéger ta main at least a bit
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29
(Offline)   Réponse avec citation