Afficher un message
Vieux 04/08/2007, 14h57   #7
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Quizz niveau pré-débutant!

Citation:
Envoyé par Caz Voir le message
??????????????????????

je vois pas kossé ki t'énerve là et kossé tu voudrais protéger

=============

par contre, contre les str8 et FD, je suis d'accord que tu dois protéger ta main at least a bit
Protégé contre la str8 et FD, voila ce dont je voulais protégé ma main.
Et comme je sais que vilain 2 aime drawer, je veut lui charger le plein tarif.

Vilain 1 quant a lui peut avoir une évantail contenant 2 grosse cartes ou un petite/moyenne paire. Donc en ce qui à trait au vilain 1 ce dont je veut protéger ma main est une main du genre combo straight flush draw comme JxQs, TxQs, kxJs, kxQs, AsTx(moin probable)... mais tu voit quand meme le genre de main.

P.S. Caz, j'aime toujours tes commentaires... mais je pense que meme si je me suis mal exprimé, tu savais de quoi je voulais me protégé contre le vilain 1.

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
(Offline)   Réponse avec citation