Discussion: Conseils en cash game
Afficher un message
Vieux 06/08/2007, 15h14   #1
SOU
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

SOU a une excellente aura (150 points)SOU a une excellente aura (150 points)SOU a une excellente aura (150 points)

Fou Conseils en cash game

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils en cash game. Je joue de temps en temps du 0.05/0.010$ sur fulltilt, mais j'ai plus ou moins de succès pour avoir une constance dans mes gains. Je suis un très bon joueur de tournoi, mais en cash game "je Suck". En live game tournoi et cash game, je me débrouille pas mal bien, mais sur internet je suis très poche.

1) Je me demandais si je devrais faire du Hit & Run lorsque je double mon stack après 5 min de jeux sur cette table? Il m'arrive de doubler facilement après une bonne main, mais qu'après plusieurs jeux plus tard ou à la suite d'un bad beat ou d'un gros jeux alors que le vilain a une meilleure main que moi... je perd tout ce que j'avais accumulé depuis 1h ou 2h de jeux.

2) Est-ce que je devrais caller toute les mid pocket après un raise de 4-5 fois BB et espérer frapper mon brelan sur le flop? si je frappe pas, je n'ai qu'a folder s'il y a un bet ou un raise sur mon bet.

3) Est-ce que vous jouez beaucoup de suited connectors en cash game?

4) Vous changez de table lorsque les autres s'apperçoivent que vous commencez à trop bluffer ou à jouer trop de main scrappe ou marginale?

Merci

Sou

Dernière modification par SOU ; 06/08/2007 à 15h21.
(Offline)   Réponse avec citation