Discussion: Conseils en cash game
Afficher un message
Vieux 06/08/2007, 19h09   #10
moirhums
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Conseils en cash game

pour tes low pp;
si le raise représente 5% (ou moins) du stack du vilain ( et ou du tiens) = call
si au contraire est > à 10% (ou moins) du stack du vilain ( et ou du tiens) = fold

entre les deux c'est borderline, cpdt, au petites limites, les gens vont jouer la plupart du temps leur Tp pour leur stack , donc imo, avant 10% = call pour moi, d'autres facteur entre en compte comme la position , ex: oop approché les 10% est vraiment plus borderline que quand t'es en position,

c'est un des premiers sujets que j'avais posté...cette règle simplifiée vient du fait que tes côtes sont d'environ 1:8 pour toucher ton set soit 12%, et tes côtes diminuent également du fait que :
tu ne stackeras pas le vilain à tous les coups...
ton set se fera battre également certaine fois,
donc ceci dépend d'autres factuers, comme les implied odds sont vilain dépendant et également tes reverse impliedd odd sont plutôt fatales pour toi la plupart du temps quand tu es set vs over set......

je trouve la règke du 5/10 bien pour ça, c'est simplifier mais je trouve que c'est assez safe comme analyse/prévision pour les côtes...

c'est une des premières questions que j'avais posées sur le forum et MathP avait de mémoire fait une bonne explication me semble...

le lien de la discussion :

implieds odd, Pocket Pairs et Suited Connectors
(Offline)   Réponse avec citation