Afficher un message
Vieux 07/08/2007, 10h34   #14
Gazou007
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : 6-6SB vs tentative de steal du bouton

Citation:
Posté par Gazon Cliquez sur l'image pour agrandir.

Moi j'fais un stop'n go pcq j'la sens tricky et pcq jveux pas dire comme Caz qui a somme toute raison pour son histoire de cotes.

Seule exception à mon stop'n go : si je hit au flop, je check.

Citation:
Envoyé par DESS66 Voir le message

De façon générale, je suis aussi en accord avec Caz et avec "son histoire de cotes", dans chacun de ses textes ici.

Cependant ce que Caz a démontrer dans le cas de départ (la paire de 6), c'est que le jeu est correct car +EV. cela ne signifie pas nécessairement que ce soit le "meilleur" jeu. Je veux pas être "result oriented", mais le stop and go aurait gagner ici.

Je me questionne sérieusement, un range de vilain large, donc il jouera souvent deux "high card" qui ne hitterons pas 64 % du temps sur le flop, la grosseur du stack 5500$ est relativement correct...

Serais intéressant de travailler ce sujet...

Si quelqu'un a lu quelques choses d'intéressant sur le stop and go (j'ai publié un petit lien dans mon non-blog ou fossilman (Raymer) répond a Happyjaypee, mais c'est très "succint") ce serait intéressant d'avoir un lien.

P.S. Concernant les calculs de CAZ sur le call avec la paire de 6, il est important que les lecteurs notent que ce calcul est vrai, dans ce cas, SEULEMENT parce que le big blind est "sit out". Si ce dernier était encore "live" après vous, ce dernier aurait évidemment parfois une maintrès forte, AA, KK, etc...et sa participation potentiel à la main changerais les calculs.
..

Dernière modification par Caz ; 07/03/2008 à 23h27.
(Offline)   Réponse avec citation