Afficher un message
Vieux 22/08/2007, 11h17   #1 (permalink)
DESS66
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Kidam, Kidam bashing...

Kidam écrivait ceci a propos de mon texte sur le ICM dans mon non-blog.

Putain de bon post que j'avais pas vu ça!

Quel auteur parlerait de ça dans un livre? Vous avez des noms?

Allez un up j'aimerais avoir une réponse! J'pense que ça va être ma prochaine lecture!

J'ai répondu avec un lien sur un texte de Jenifear (allez le lire) et des explications sur le ICM général et pourquoi Harrington en parle peu.

Je commence par toi KIDAM.

Tu as eu accès, gratuitement, à mes écrits parce que J'ai bien voulu "partager" ceux-ci avec pokercollectif et aussi avec TOI comme membre.

Je pense que toi ou quiconque qui incorporera les concepts ci-joints (c'est aussi vrai pour de nombreux post provenant d'autres membres) y trouvera des dizaines, des centaines, voire des milliers de dollars de gains supplémentaires et ce année après année pour le reste de sa vie (et non je ne me lance pas de fleurs, je n'ai rien inventé ni découvert dans ces concepts, je n'ai fait que propager la science de gens beaucoup plus compétents que moi).

De plus, tu as posé une question précise et a obtenu une réponse complète de ma part, comme tu en obtiens régulièrement de moi ou d'autres membres (que tu sois d'accord ou non, quelles soient satisfaisante ou non, on fait notre possible).

Tu devrais être heureux de profiter de ces opportunités, connaissances et expériences et faire ton gros possible pour améliorer tes liens avec la communauté (je ne sais même pas pourquoi ça a dégénérer comme ça).

Maintenant pour les Kidam basher. Force est de constater que, malgré le style et la personalité (les conflits sont pas nouveaux dans le monde), ce dernier est l'un des principaux intervenants en terme de questionnement et mains posté et que malgré votre opinion du "personnage", il suscite, volontairement ou pour mal faire, who cares, de très bonne discussion qui amène d'excellent contributeur à nous permettre de progresser.

Il y a nous ici, et les autres 95 % ailleurs avec du cash plein les poches, serais le fun de faire une meilleure utilisation du bandwith, du temps et de l'intelligence et la connaissance "collective" !
(Offline)

Réponse avec citation