Afficher un message
Vieux 23/08/2007, 14h33   #86 (permalink)
Yanman
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Yanman
Par défaut Re : Bracket officielle HU Championship!

Citation:
Posté par DESS66 Voir le message
Le présent tableau ne représente en rien une opinion sur la force relative des joueurs, mais une évaluation de la valeur relative au marché.

Les paris sont ouvert par tranche de 100$. Les cotes peuvent (et vont si l'acton est faible) changer. Les plus allumé auront compris que les montant pourront monté si je suis en mesure de me hedgé suffisament, mon but ici étant de créer de l'action (et en profiter si possible) et non pas gager contre l'un ou l'autre de ces 16 champions tous capable de l'emporter (oui oui, même l'inconnu est solide).

Donc les cotes "offcieuses" pour chacun des joueurs comme GAGNANTdu TOURNOI.

1 _ Kirb 11 : 1
2 - Tiltman 12 : 1
3 - Takechip 12 : 1
4 - Philledingue 12: 1
5 _ Roo_400 13 : 1
6 - Giggy 13 : 1
7 - Dritos 14 : 1
8 - Pass_70 14 : 1
9 - Kjaosman 14 : 1
10 - sixzero 14 : 1
11 - Leplusbeau 14 : 1
12 - RavenQ 14 :1
13 - Dilith 14 : 1
14 - Glover12 15 : 1
15 - Spexel 15 : 1
16 - Satellites 15 : 1

P.S. Avant que le satellites commence je pourrais bien coté Gazou t TIIB à 25 : 1 (de GAGNER le gros TOURNOI), si certains visent le long shot. Max 20$ pour l'instant.

P.S. 2 Aucun pari officiel sans confirmation par MP.
Une chance que ça représente pas les forces de chacun.

Avec le groupe, miser à moins qu du 13:1 n'est pas EV+ je pense. à 13:1, je place Phil, Doritos, Spexel et RavenQ comme étant une bonne affaire.

Kirb serait la aussi mais ses adversaires devrais avoir un bon edge sur lui.... pas parce qu'il est malchanceux amis parce qu'il montre tellement de main heads-up qu'ils devraient avoir une meilleure idée de son range de main et donc faire de meilleurs décisions.

Bref Spexel est le meilleur bet à prendre avec ces cotes, suivi de RavenQ et Doritos. Kirb est le pire selon moi.

Mon favori est RavenQ pour le tournoi, suivi de Phil...

mais mes analyses sont aussi bonnes que celles des pros qui ont fait la liste du classement des équipes de hockey.

Bonne chance aux participants.
(Offline)

Réponse avec citation