Afficher un message
Vieux 16/09/2007, 16h39   #7 (permalink)
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut Re : Promotions exclusives...

Citation:
Posté par gumbi88 Voir le message
Les offres de rakeback , est-ce qu'il y en a des nouvelles a chaques semaines ? Je "check" ca intense depuis une semaine et je me mords les doights de m'être enregistré sur des sites alors que je n'avais AUCUNE idée que l'on pouvait tirer profit du "rake"....jamais trop tard pour apprendre mais ca va m'avoir couté cher !!!
Il yy a un certain roulement, mais comme telle, il n'y a pas de nouveauté a chaque semaine. Parfois, certaines offres partent... d'autres arrivent... certaines reviennent... Bref, suffit de regarder de temps en temps.

Ceci dit, meme si tu as un compte a certains endroits, il existe parfois des alternatives... Si tu cherches du rakeback pour un site en particulier, écris au support et nous pourrons surement te trouver une alternative.
(Offline)

Réponse avec citation