Discussion: Point PC
Afficher un message
Vieux 19/09/2007, 11h21   #5
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Point PC

Citation:
Envoyé par Vric Voir le message
Lorsque tu fais une des promotions qui donnent des points PC (PPC) nous te créditons les PPC en question. Tu peux ensuite les dépenser dans la boutique ou pour ce que tu désires (nous sommes très ouverts encore pour les commandes)
Je sais Vric que tu as énormément de travail en ce moment... mais pense tu ajouter des articles dans la boutique pc bientot?

J'ai 500 PC, mais pas grand choses qui m'intéresse pour l'instant.

Peut-être ajouter les livres qui sont traduit en français serais une bonne idée (litlle green book et blue book et bientot Harrington on Holdem 1 et 2 et Theory of Poker).

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
(Online)   Réponse avec citation