Afficher un message
Vieux 08/12/2006, 16h59   #14 (permalink)
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut

OK, voici ma façon de penser sur ce coup! Je trouve que cette main est un peu un atrappe nigeau. Je m'explique:

1- Un allin-machine??? Pas tant que ça. Un allin-tight, je dirais. (le problème ne spécifie pas si cette main ce passe en live ou online). Mais 5 fois allin dans la dernière heure me semble très peu online, et peu live. Il fold une multitude de main et va allin avec probablement au minimum AK. Donc au mieux un coin flip et sinon je suis loin derrière dans cette main.

2- Le bouton et les blinds qui sont de bon joueur reste à parler derrière moi et ils me couvre! Il peuvent avoir reçu une paire supérieur ou AK et être tanté de me relancer allin.

Donc je fold et attend un meilleur spot!
(Offline)

Réponse avec citation