Discussion: La main fatidique
Afficher un message
Vieux 25/09/2007, 08h58   #6 (permalink)
moirhums
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de moirhums
Par défaut Re : La main fatidique

Citation:
Posté par TilTMaN Voir le message
C'est peut etre jambon mais moi je callerais le reraise.

Pourquoi?
Premierement j'ai l'impression qu'un fold est pas envisageable avec les joueurs décrits et ensuite je trouve qu'un reraise (all-in ou qui nous commet au pot) donne une décision facile a tous les joueurs impliqués dans la main.

En callant j'espere une situation idéale ou l'action revient a UTG et il shove son AK et on call. Et s'il a AA, ben tant mieux pour lui
En plus, je trouve qu'un autre avantage a caller est que si l'action revient a UTG et qu'il shove ET que UTG+1 call, et bien on a encore de la place pour folder KK! Point important je pense.

Si UTG call et que le flop tombe low (En bas de J high), je suis pret a aller broke vs les 2 joueurs SAUF si par magie j'ai un tell sur UTG+1.

yep, j'avais pensé à peu près pareil, dans le sens que le reraise donne une décision trop facile pour jouer la main imo, et y'a la possibilité que que UTG shove par dessus,

et de la même manière à part un flop vraiment structuré, étant donné la taille du pot, je sais que je jouerais la main pour mon stack

le seul point qui me fait penser à un shove, c'est si t'as vraiment une image très très active, de gambleur sur des coins flip, que t'as push vs des SS des main un peu marginales....

mais pour moi t'es juste au dessus de average à ce stade, et tu dois maximiser le plus cette main quitte à laisser des bonnes côtes preflop..
so je call juste aussi

Réponse avec citation