Discussion: La main fatidique
Afficher un message
Vieux 25/09/2007, 15h37   #8 (permalink)
PhiLLeDiNGUE
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : La main fatidique

J'ai pensé à caller aussi, mais je ne l'ai pas fais car je voyais simplement des mauvais cotés au call et un seul bon point ( sauvez son stack ). En y repensant, je trouve encore que le call est assez mauvais. Toutes les options sont mauvaise ou presque any way !!

- Si on call, on est pratiquement certain que UTG call on va avoir un pot de 50k à 3 joueurs. Quel genre de flop voulez vous vraiment ?? Axx, Q high, J high ? Il n'y a a peu près que les flop avec des lows cards comme 963 qui sont safe et encore la un il peut aussi bien avoir 99 TT etc.... Et de toute facon, si on est contre AA on perd tout, si on est contre AK il va raté le flop plus souvent qu'autrement alors que l'on aurait peut être fais tout son tapis pre flop. On laisse donc à toutes les mains QQ JJ TT 99 AJs une chance de frappé le flop et de nous stacker. Car comme Yanman la dit, tout le monde à la table savais que j'était un bon joueur et quand un bon joueur cold call pre flop Son range va être très évident : TT JJ QQ ou KK ... Il est donc facile par la suite pour mes adversaire de ne pas faire d'erreur.

- Si on call et que UTG pousse all in ... UTG+1 call ... nous devons probablement folder, mais si il s'addonne que UTG à JJ et UTG+1 à AK nous allons avoir commis une GRAVE erreur.

- que faites vous avec AK ou QQ-JJ ici ?? fold ? call ? reraise ??

- le pot contient deja environ 28k. Vous avez 115k. Avec combien de jetons pensez vous que votre décision va changé ? 200k? 60k?

mais bref THIS hand SUX
Posté par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
signé le gars qui own ce forum ....méfifé vous les enfants
(Offline)

Réponse avec citation