Afficher un message
Vieux 26/09/2007, 16h15   #2 (permalink)
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut Re : AQ nl100... ai-je la meilleur main?

Moi j'y vais pour le check back (en prenant bien mon temps pour lui montrer que je pairai pas un gros bet sur la river) et call un river bet de1/2 du pot max.

Mai je pense quand meme être en avance, je met vilain sur KK, QQ JJ mais je joue quand meme de prudence au cas ou il aurais 3-better avec AK, TT ou 99.

En passant, chu pas certain que caller ici avec AQ OOP est super. Mais si on avais les stats de ton adversaire ça aiderais.

Edit, je vient de voir que ta la positon. STP, passe tes handhistory dans http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php.

Dernière modification par Kerriman 26/09/2007 à 16h17.
(Offline)

Réponse avec citation