Afficher un message
Vieux 26/09/2007, 18h57   #8 (permalink)
Rocket Piquette
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Rocket Piquette
Par défaut Re : AQ nl100... ai-je la meilleur main?

Citation:
Posté par theplux Voir le message
jaime pas trop un bet au turn. Ya rien qui nous call quon bat. Jaime mieux check et induire un bluff a la river, plus payant a long terme. et oop fold AQs a part davoir de lhistory quelconque.
On est in position, ce qui change un peu la donne. Mais j'aime pas le call tant que ca, pcq le range du vilain est so tight dans ce spot je pense. C'est sur que le squeeze est possible, mais quand même, la main va etre tough a jouer.
(Offline)

Réponse avec citation