Afficher un message
Vieux 26/09/2007, 20h28   #8 (permalink)
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut Re : Commissaires ONLINE de retour mercredi

D'avoir anuler mon cashout?? J'ai presque assez de FPPS pour commender aussi le ipod Shuffle (pour ma blonde).

J'ai déja commender: une carte cadeau de 250$ de futureshop (M'acheter le ipod nano), un polo pokerstars, une chemise pokerstars, un coton waté pokerstars, book of bluff, TOP, le dvd Thats poker...

Je pense que ça va un peu me manquer toute ces petite gâterie, et aussi la diversité des games. J'ai tellement jouer ce mois ci que j'ai fait au dessus de 20k FPPS, je suis passé de 0 à Platinum Stars en 15 jours.

Dernière modification par Kerriman 26/09/2007 à 20h33.
(Offline)

Réponse avec citation