Discussion: La main fatidique
Afficher un message
Vieux 27/09/2007, 10h39   #14 (permalink)
DESS66
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : La main fatidique

Citation:
Posté par RatDeRiviere Voir le message
Phil !

Tu reraise a 35k..UTG fold..et utg+1 call...et elle fire sur le flop..tu fais quoi?
Je ne suis pas Phil, mais comme il n'a pas encore répondu j'essaie.

Son call est très risqué si elle a des As, et avec la grosseur du pot, je ne crois pas vraiment possible qu'elle call dans ces circonstances avec des AS.

Donc si elle call et fire, et que je suis ma logique qu'elle aurait pousser (ou rererererraiser) avec AA, je dois considérer qu'elle n'a pas AA.

Elle doit donc avoir quelques choses comme KK, QQ ou AK (un plus petit pocket est possible à la rigueur si elle voulait s'isoler avec UTG qui semble "loose").

Dans cette optique, si elle frappe un brelan elle ne poussera probablement pas (dans ce cas précis), mais laissera le rererereraiseur (nous) pousser.

Elle pourrait pousser avec 2 paires pour ne pas nous permettre d'en frappé une 2ème, mais je ne crois pas qu'elle puisse avoir 2 paires si cela n'inclut pas un As.

En résumé, je suppose que je call sans hésitation un flop sans As.

J'aimerais bien avoir aussi l'opinion de Phil et autres...
(Offline)

Réponse avec citation