Discussion: La main fatidique
Afficher un message
Vieux 28/09/2007, 18h16   #16 (permalink)
roo_400
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

roo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Par défaut Re : La main fatidique

je crois que preflop j'élimine rapidement l'option de reraiser. Aussi deep que vous etes, personne ne va te reader pour autre chose que KK/AA, donc ils peuvent jouer parfaitement contre toi et tu te commets lorsqu'un des 2 a AA.

Folder n'est vraiment pas mauvais surtout dans la situation que ce tournoi a des longues rondes et que le calibre est vraiment mauvais. Ce spot la augmente la variance dans ton stack et ce n'est pas ce que tu recherches lorsque le calibre est mauvais, tu recherches plutot des spots ou tu peux chipper up facilement.

Caller est également bon, et je crois que c'est le meilleur jeu possible. Tu vas surement perdre beaucoup si un des 2 a AA et qu'il joue bien postflop. Par contre, les 2 vont se méfier de toi vu que tu cold call un reraise en 3e position. Ils vont surement mettre les freins un peu avec QQ-TT. La raison pourquoi j'aime encore mieux caller que folder est que tu as position sur les 2 joueurs, tu vas pouvoir voir comment ils vont réagir au flop, et c'est la que tu sors tes skills de hand reader.

(je fold évidemment a un 4bet de UTG preflop si je call)
Mais je comprends ta reactioon sur le moment Phil, j'ai personnelement jamais ete capable de folder KK preflop et c'est surement la chose la plus dure a faire au poker selon moi because I'm a station!!!
(Offline)

Réponse avec citation