Afficher un message
Vieux 28/09/2007, 18h21   #5 (permalink)
roo_400
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

roo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Par défaut Re : Nouveau Blogue de PhilLeDingue: La Main Fatidique

Citation:
Posté par moirhums Voir le message
héhé cool le nouveau blog

honnêtement jtrouve tjrs tes blogs géniaux, tant que par le contenu que par le ton ,
puis j'aime bien les gros blog avec plein d'histoire dedans du genre quand on quand on arrive sur la page, on voit une grosse page toute remplie, et on salive déjà, puisque obv si y'en a un qui fait rêver tout le monde c'est bien toi, et on se dit jajaja va y avoir plein de truk à savourer la dedans pour nous faire rêver (motiver) un peu plus...
donc qu'une chose à dire

suggestion ? moi jme demande si tu pouvais posté des mains plus souvent, du genre tu viens de finir ta session de CG et tu te dis tiens cette main est vraiment intéressante, ça peut être pour le côté compliqué de la décision à prendre..
mais moi jvois plus ça , dans le genre, une main pour expliqué un concept bien précis, du style , dès fois qu'on on joue on saît qu'on a fait vraiment le meilleur jeu parsque blablabla , et c'est raison ça s'acquiert avec l'expèrience... et jtrouverais cool que dès fois tu post des mains du genre, puis comme ça chacun donne son opinion, et ensuite on verra pkoi c'est tel move qui est le mieux et pkoi tel ou tel autre move n'est pas bon (je sa&is pas si j'ai été clair)...
ou aussi, sdes mains si la façon qu'à joué son adv permet de le mettre sur un range tellement polarisé qu'on peut jouer la main optimalement pour lui....

enfin bref, voilà ma suggestion, après je sais que tu passes déjà énorme de ton tps sur le forum et tout et que poster/chercher des mains ça prend du tps, jte parle plus moi du genre quand tu sens que t'as joué une main intéressante, si tu pouvais nous la post et comme ça on verrai par la nos explications confronté à ton raisonnement...

voilà
c'est a ca ca sert des forums buddy!!! va sur 2+2 il y en a à tonne des mains intéressantes qui sont postés a chaque jour (pour toutes les limites)...sur PC aussi, bcp de mains sont postés, mais p-e pas a un niveau aussi haut que 2+2
(Offline)

Réponse avec citation