Afficher un message
Vieux 29/09/2007, 01h46   #144 (permalink)
KmaX
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut Re : [GA] - Samedi 29 septembre 20h

Citation:
Posté par Kidam Voir le message
Kim, messemble qu'on a déjà joué ensemble chez Psyche, ça se peut tu? C'est pas toi qui avait joué les "je suis en train de te bluffer" quand tu avais la main qui tue?

Tk, ça va juste être cool de pouvoir mettre des visages sur les noms.
Pourrait pas dire, peut-être Julie se souviendrait, j'ai pas trop de mémoire "people-face/name".

Pis pour jouer avec la nuts en faisant passer ça pour un bluff, c'est pas mal ce que j'essaie de faire 100% du temps

Réponse avec citation