Afficher un message
Vieux 29/09/2007, 02h28   #145 (permalink)
Psyche
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Psyche
Par défaut Re : [GA] - Samedi 29 septembre 20h

Citation:
Posté par Orcryst Voir le message
DOH!!

euhmmmmm...

jpourrai coucher sur la table de poker samedi?
jme suis rendu compte en plus que tu habitais a deux pâté de maison au poulet de l'impérial...

ce serais plus facile pour moi que de retourner et revenir...

j'suis aucunement équipée pour recevoir du monde à coucher.

à part dans mon lit avec moi bien sûr.

pis je l'ai déjà dit qu'on jouait pas sur mon lit demain soir.

maisssssssss j'ai un divan. inconfortable, mais quand meme. il peut accommoder qqn qui s'en crisse. ah pis j'ai une baignoire. j'ai aussi un tapis quand meme assez épais dans la salle de bain, ainsi que 2 balcons.

tk, y'a une panoplie de choix si t'as pas d'os genre... si t'en as, tu risques d'etre enchylosé (spelling??).

mais tu peux rester sans problème. y'a de la place en masse, manque juste d'éléments pour dormir, communément appelés "lits" ou "divans confortables".
(Offline)

Réponse avec citation