J'écris ce message principalement par curiositer, je me demande comment vous vous comportez lorsque vous jouez devant votre ordinateur que ce soit seul ou avec plusieurs personne. C'est-a-dire les expressions que vous avez ou bien encore la facon d'agir lorsque vous gagnez ou bien perdez un gros pot
De mon côté, je suis extrèmement expressif, vous devriez voir mon coloc (Momenthum) lorsqu'il me voit jouer, il en croit pas ses yeux.
Certain joue toujours avec le sourire, toujours serrein, tant dis que d'autre joueur tel que moi est près a frapper dans leur écran et même pire encore!
Généralement, je suis toujours confiant devant mon ordinateur, mais lorsque je gagne un gros pot ou quoi que ce sois, je vous jure tout le monde doit m'entendre dans le bloque, je crie Yeaaaa! En levant bien haut le poingt et en traitant mon adversaire de donk a voix haute, et lorsque je perd je suis près de la depression en moin d'une minute, je suis près a faire un one on one avec mon écran (A noter qu'il ma déja gravement blesser les jointures

)
Mon coloc de son côté est régulièrement serrein et il est même parfois près a rire de ses bad beat (Ce qui est une très bonne attitude face au poker) mais lorsqu'il est dans une vrai downswing, on peux voir une réel décèption sur son visage et dans ses parôles. Tant dis que lorsqu'il gagne, celui-ci a l'air d'un gamin de 8 ans qui vien de ce faire donner une poigné de bonbon
Et vous comment vous agissez devant votre ordi?