Discussion: La main fatidique
Afficher un message
Vieux 05/10/2007, 18h25   #19 (permalink)
PhiLLeDiNGUE
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : La main fatidique

Citation:
Posté par d0r1t0s Voir le message
Voici comment je joue la main et ce qui me passe par la tête:

Premièrement, tu es clairement dans un spot complètement affreux...hehe

Je trouve que le call n'est pas envisageable, ca va être évident que t'as JJ-QQ-KK. En plus, peu importe le flop, tu seras pas en sécurité (sauf K high...). Un flop avec un AS va te sortir de la main, et n'importe quel flop avec un J ou une Q va te faire peur sans compter que si le flop vient vraiment bas, quelqu'un a peut-être AA de toute façon!

Je trouve que le all-in est mauvais...tout le monde va savoir pertinament que tu as KK ou AA donc ils vont tous folder sauf s'ils ont AA ou KK. Je vais prendre pour acquis qu'il y a 9 joueurs à la table, donc il y a 800+1600+3600+6600+16600=29200 dans le pot. Si tout le monde fold, tu va passer de 115k à 144k...ca change pas grand chose à ce stade là et si quelqu'un call avec AA, le tournoi est scrappé.

Le re-re-raise à n'importe combien va aussi dire à tout l'monde qu'on a AA ou KK et on va être pot commited de toute façon...on est pas plus avancé.

Ceci étant dit...les 3 options les plus envisageables sont toutes mauvaises...tout ce qu'on peut aller chercher c'est un maigre 30k...

Alors là j'arrive au stade aù stade ou ça fait 2-3 minutes que je pense et je me rend compte que je suis bin trop fort pour le reste d'la table et que j'vais me rendre à 144k quand même, sans gambler, en volant des pots dans d'autres situations qui vont avoir l'air meilleures, donc je fold mes rois...

je fais peut-être une erreur, je fais peut-être le bon jeu, mais j'ai pas besoin de gambler mon stack à ce moment là...et je me dis vraiment à moi-même(même si c'est peut-être prétencieux aux yeux de certains) que je suis assez bon pour coucher mes rois (c'est bon pour la confiance) et que je suis tellement trop fort pour les autres que je vais leur arracher des jetons d'une autre façon plus tard.

C'est comme ça que je vois ça! J'ai un estime de moi tellement démenciel au poker que je crois toujours pouvoir outplayer toute la table au moment ou je m'asseois, donc pas besoin de gambler ici! (Note: j'ai jamais été à une table avec Negreanu Hellmuth Ivey Ferguson Harman Brunson et Greenstein en même temps)

Je sens que c'que j'viens de dire va engendrer des discussions mais c'est pas grave, chu là pour ça dans votre communauté de poker!

Chow!
nh j'aime beaucoup mieu qu'un call, mais reste que la main est très difficile à jouer et que plusieurs bon joueurs on tous des opinions différentes... intéressant ...
SO RIG
IM CALLING SUPPORT
WHATA #%%%
WHAT IN GODS NAME WAS THAT
COME ON MAN
THIS IS A JOKE
YOU WORKING FOR THE SITE
WHAT WAS THAT
(Offline)

Réponse avec citation