Afficher un message
Vieux 07/10/2007, 17h42   #7 (permalink)
Johnny
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Johnny un grand manitou en devenir (100 points)Johnny un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : NL30 - Suis-je une calling station sur ce jeu?

D'abord, le reraise preflop est louche. Avec quelle genre de main quelqu'un ferait ça? Je ne pense pas que c'est fantaisiste de penser qu'il aurait pu faire ce jeu avec une tres grosse main ou dans lespoir de te nické avec la position. Tout le long de la main, on ne peut pas savoir s'il bluff, draw la flush ou joue mal...

Sur la river, je pense que c'était bien de chek/caller. Dans le cas où il bluffait ou était sur un draw, il ne paiera pas ta mise et comme tu as chek/caller tout le long, laisse le miser. Mais pourquoi ne pas le raiser? c'est proche... Mais bon à cause de la profondeur des stacks et de son jeu louche preflop, je me méfie et me contente d'un call. Comme tu ne lead pas la main, on ne sait pas trop whats going on. protèges tes chips...

J'aurais pris le lead de la main en tentant un semi-bluff, sur le flop et si je fais folder le gars en position je réessaie sur le turn. Si les 2 call, chek/fold sans le coeur ou des odds bétons.
(Offline)

Réponse avec citation