Discussion: bonus full tilt
Afficher un message
Vieux 12/12/2006, 22h32   #9
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par medicpoker Voir le message
J'aimerais faire le bonus moi aussi mais je ne sais vraiment pas comment ca fonctionne ....ex: si je dépose 200 $ alors j'aurai droit a 200 $ en bonus à foce de jouer est-ce ça ?????????? Est ce qu il faut absolument jouer au cash game ????? ou je peux jouer des tournoi et des SNG ?????? merci de votre réponse ..
Il se débloque avec les cashgame et les tournois!

Et soit dit en passant, tant qu'à t'ouvrir un compte FullTilt, attends un peu: je vais surement avoir une promo prochainement. Soit je peux "faire ça vite" et t'offrir kekechose... ou soit tu peux attendre 1 mois ou 2, et je vais surement avoir cette promo dans le même style que Titan Poker... Mais c'est sur que si tu joues régulierement, je peux surement te trouver kekechose comme promo....
(Offline)   Réponse avec citation