Discussion: La main fatidique
Afficher un message
Vieux 10/10/2007, 11h34   #22 (permalink)
Johnny
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Johnny a une excellente aura (150 points)Johnny a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : La main fatidique

Si tu as remarqué que le joueur utg semblait plus loose à partir de cette position, probablement que utg+2 l'a remarqué aussi, surtout si c'est un joueur agressif. Dans ce cas, ça me semble très probable que ni l'un ni l'autre a les méchants rockets. En pensant que utg a une main faible, il peut avoir raiser avec disons... JJ et en plus sa main est bien déguisé car les autres joueurs à la table, à moins d'avoir AA, vont certainement être intimidés.

En tous les cas, caller ici me semble le pire jeu. aucun flop ne te donnera confiance sauf si tu frappe ton set, tu vas etre hors position, une mise de continuité te commitera au pot. Aussi, je pense que peu importe les carte de utg, il profitera du fait qu'il est le premier à parler pour miser gros sur le flop, p-e même all-in, et ce, peu importe ce qui va tourner. Alors je ne vois pas en koi caller facilite ta décision. Ça toblige juste à en prendre une plus difficile ensuite.

Attaches ta tuque et raise all in!
cest ce que je ferais, mais je ne suis qu'un amateur :P
(Offline)

Réponse avec citation