Discussion: La main fatidique
Afficher un message
Vieux 10/10/2007, 15h28   #24 (permalink)
DESS66
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : La main fatidique

Citation:
Posté par Johnny Voir le message

Attaches ta tuque et raise all in!
cest ce que je ferais, mais je ne suis qu'un amateur :P
Bizarrement, la bonne réponse est exactement là !

Si tu es sérieux avec ton dernier commentaire (j'ai aucune idée si tu es sarcastique en te traitant d'amateur ici), donc que tu es conscient que tu ne domines pas le field loin de là, ta logique se tient et le bon move est probablement all in, car le field deviendra de plus en plus difficile en approchant et en étant dans l'argent. Il est loin d'être évident qu'un joueur faible-moyen aura un meilleur spot.

A l'oppposé, Doritos a probablement raison que notre stack et notre position sont enviable et que de jeté les kings comme on jeterais un 7-2 off nous permet de continuer a "avancer" (en réduisant notre risque) comme on l'a fait depuis le début du tournoi (donc le meilleur jeux pour ceux qui "chip up" facilement en grindant, ou le genre "table captain").