Afficher un message
Vieux 11/10/2007, 13h46   #1
akakakir
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre

Bon ben on le fait ce marathon?

Vous êtes invités chez nous à Longueuil ce samedi, à partir de 13h. J'ai de la place pour 8 personnes. Zordrack, artichaud1 et ThePlux m'ont déjà manifesté leur intérêt. Avec Cuztobak et moi, il reste donc 3 places.

La connection internet est partagée avec le voisin et le routeur se trouve chez lui. Il est donc important d'avoir un laptop (ou desktop, pour les courageux) avec une carte réseau sans fil.

Les premiers à se manifester seront les bienvenus. Ceux qui veulent dormir ici le pourront. Il s'agit cependant d'un appart et ya pas de chambre extra. Ca signifie d'apporter sleeping.

Pour ceux qui risquent de tilter et abandonner ou qui jouent mieux avec quelques ptites bieres dans le corps, genez vous pas pour apporter vos consommations

Evidemment, on a le cable pour suivre le match de hockey.

Le marathon se termine avec le last man standing, peu importe l'heure.

Confirmez moi votre présence et je vous envoie les coordonnés par mp.

ps: Zordrack, theplux et artichaud1, j'attend aussi une confirmation de votre part.
(Offline)   Réponse avec citation