Afficher un message
Vieux 13/12/2006, 14h07   #18
TiiB
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par KmaX Voir le message
Ah désolé, quand on est arrivé à 20h y'avait un party de bureau qui avait loué la salle où la table de poker est installée alors on a migré notre game au Doolys de Beauport.
J'viens d'appeller au Doolys Beauport et ils m'ont affirmés qu'il était interdit de jouer au poker dans leur établissement. Ils ont effectivement une table a cartes mais on a pas le droit d'avoir de jetons dessus ou autres accessoires du genre. Ca devait etre le fun jouer au poker la bas mon Kmax...

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)   Réponse avec citation