Afficher un message
Vieux 14/10/2007, 12h27   #941
Psyche
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : __//!-!- Bump \\$&** ??

Citation:
Envoyé par Gazou007 Voir le message
Quuuuuwhatttttttttttttt??!!

J'ai arrêté de lire à la première ligne de leur torchon intitulé joyeusement : Vadémécum bla bla...

Contrattaque!! ark

Est-ce que chadattack est un produit de la réforme?
moi aussi j'aurais bien aimé arrêter de lire après la première ligne, mais vu que j'suis DONC BEN BONNE en français, mon boss m'a envoyé suivre une formation de DEUX JOURS l'an passé sur le putain de nouveau français

tk, au moins maintenant je peux répondre à mon ptit frère qui est en sec. 1 quand y'a des questions de français...

pour chadattack, si on suit la règle des mots anglais francisés (mais franciSAtion?? tk spelling gazou??), "gentleman" est un terme francophone maintenant, la seule différence entre le français et l'anglais étant la forme que ce mot prend au pluriel. En anglais on dit "gentlemen" mais en français on va dire "gentlemans".

donc je te dirais que ca dépend du pluriel de chadattack... là on pourrait déterminer si c'est un produit de la réforme.
(Offline)   Réponse avec citation