Citation:
Envoyé par KmaX
je doutes sérieusement de l'histoire mais si tu le dis, je vais te donner le bénéfice du doute pour cette fois.
|
Venant de toi, je vais le prendre comme un compliment!
Sérieusement, t'as pas à douter. À quoi ça me servirait de mentir ? Passer pour un menteur ? Nuire au développement du Poker à Qc ? Ça l'a déjà été discuter dans des treads, et dans des Blogues si je ne me trompe. Parmis les joueurs qui y venait, il y avait Arfa/AK47, happyjeepee, André, Philedingue, et je m'excuse si j'oublis des joueurs tjrs actif. La game a durée 2-3 années, jusqu'en 2004 si je ne me trompe pas.
Citation:
Envoyé par KmaX
Ça devait être il y a un bon bout parce que le proprio actuel s'en fout. Je vais même lui proposer un concept de tournoi multi-table sur place et il avait l'air enchanté de nous rencontrer la-dessus.
|
Le proprio du temps s'en foutait aussi. Il était aussi enchanté qu'happyjeepee et Rudy organise des tournois multi-table sur place. C'est là qu'on eut lieu les 2 premiers QPO.
Mais le proprio a cédé devant les pressions de Loto-Qc. Et peu importe que Loto-Qc était en mesure d'exécuté ces menaces, ça a suffit à faire fermer le poker là-bas. Et longtemps. Même histoire dans un autre bar dans le coin du terminus de Charlesbourg ensuite.
Citation:
Envoyé par KmaX
...au Dooly's et ça ne les dérange absolument pas que je les nomme ici au contraire.
Pour finir, je connais toutes les lois et la jurisprudence concernant les paris et les maisons de jeu...
|
Est-ce que tu me permettrais de faire mon comique ?

Je prend le risque. Voici ma réponse à ce que tu dis :
je doutes sérieusement mais si tu le dis, je vais te donner le bénéfice du doute pour cette fois.
C'est qu'une blague!