Afficher un message
Vieux 14/12/2006, 08h24   #35
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Question

Citation:
Envoyé par KmaX Voir le message
Es-tu saoûl ??
Insulte moi pas, c'est la première nuit que je passe à jeun cette semaine! En faites, je suis tellement fatigué que je suis rendu avec un omni-sens-de-l'humour, c'est-à-dire que je ris de tout pour rien. Genre. Tu vois que ça se tient ce que je dis ?!?

Citation:
Envoyé par KmaX Voir le message
Le fait d'être discret n'a pas dû être suffisant, il faut définitivement éliminer toute transaction monétaire dans les lieux.
C'est pas évident d'éliminer toute transaction monétaire des lieux... T'sais t'annonce la game sur le forum : tu vas faire confiance aux inconnus pour qu'il te paye après ? Tu vas sortir dehors pour chaque transaction ? Vous aller vous échanger l'$ en cachette dans les toilettes ? (lol, ça semble encore plus louche).

Si tu sors dehors pour chaque transaction avec des inconnus qui savent que t'as disons 500$ à 1000$ dans les poches, tu risques de te faire hijacker, comme c'est arrivé à bien des pros dans des homegames! Et si ce n'est pas le cas, tu vas avoir l'air extrèmement louche!
Alors, tu procèdes comment ?