Afficher un message
Vieux 18/10/2007, 14h54   #72 (permalink)
TilTMaN
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : HU ronde 1 Tiltman vs Pass_72

Citation:
Posté par roo_400 Voir le message
moi il m'en donne des nouvelles...il voulait le jouer ce hu la...yetait supposé le jouer hier de ce qu'il m'avait dit...je sias pas si ya eu un changement...mais c pas pcq il post pas ici qu'il ne donne pas de nouvelles....il s'arrange avec Tiltman
Il voulait le jouer hier je sais...jétais chez moi pas mal toute la journée et il n'a pas donné signe...

Réponse avec citation