Afficher un message
Vieux 18/10/2007, 23h22   #41 (permalink)
jayggins
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Ligue Pc Saison II: Inscriptions

Citation:
Posté par Khaosman Voir le message
jay et chjack.

J'ai jamais joué sur Everest mais j'y ai un compte ou j'ai joué le HU challenge avec de la play money. nickname: Khaosman

Je pense que vous pouvez quand même me transférer du real cash sur Everest. Essayez vous pis si ca marche, je payerai votre inscrition directement de moin propre compte de Stars.

Ca va me donner l'occasion d'essayer Everest sans avoir a y faire de dépôt

Aussi s'Il y en a d'autres qui veulent procéder de cette façon (dont toi psyche!), je peux prendre les inscritpions sur UB (Khaosmann) ou Full Tilt (Khaosman) ou party (Khaosman)
Ty Pierre mais j'me suis arrangé avec LSP et il vient de me sendé du $ sur stars. J'te ship mes infos et le $. Ty.

Réponse avec citation